La potentielle arrivée de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain est très commentée depuis quelques jours.
Alors que le départ de Mauricio Pochettino semble imminent, le Paris Saint-Germain devrait rapidement annoncer l’identité de son successeur. De nombreux noms sont succédés, mais un favori se dégage : Christophe Galtier. Plusieurs médias annoncent la probable arrivée du technicien français sur le banc du club de la capitale, alors que Zinédine Zidane avait également été pressenti pour le poste. L’hypothèse d’une intronisation de Galtier est pointée du doigt par de nombreux observateurs et supporters, qui estiment que l’actuel entraîneur de Nice manque de références européennes.Un ancien président emblématique valide pourtant cette piste.
Galtier à Paris, Martel valide
Selon Gervais Martel, l’arrivée de Christophe Galtier à Paris ne serait pas forcément un choix par défaut. « Moi, ça me plaît bien que ce soit Galtier, a lancé l’ancien président du RC Lens dans L’Équipe du Soir. Aujourd’hui, l’importance c’est qu’un entraîneur réussisse un jour au PSG. Or, je ne connais pas un entraîneur qui ne peut pas réussir s’il n’a pas des grands joueurs. »
« A priori, ce qu’il va se passer dans les semaines qui arrivent, il va avoir une grosse équipe, a continué Gervais Martel. Alors pourquoi pas ! Christophe, il est capable de faire des choses intéressantes dans les clubs où il est passé. Je lui souhaite une grande réussite si c’est lui qui vient à Paris », a conclu l’ancien dirigeant.
A lire aussi – Galtier, voici à quoi peut ressembler son PSG
Source link