Christophe Galtier a réagi à froid aux propos qu’avait tenus à son encontre Julien Fournier, son ancien directeur sportif à Nice.
Il y a quelques semaines, avant un match entre Paris et Nice, Christophe Galtier a été surpris de voir Julien Fournier tenir des propos très critiques à son encontre. Ce dernier avait indiqué dans la presse que l’ancien coach de Nice se rendait coupables d’actes répréhensibles lorsqu’il avait en charge les Aiglons. Il lui reprochait en réalité de marginaliser les joueurs de confession musulmane.
Galtier en veut toujours à Fournier
Quand il a été interrogé à ce moment-là, Galtier avait évité de nourrir la polémique, se contentant de dire qu’il n’était pas surpris par les propos de Fournier. Mais, en vérité, il a été beaucoup plus touché par cela par cette affaire. Ce mardi, lors de l’émission Rothen s’enflamme de RMC Sport, il a remis ça sur le tapis en se montrant très sévère avec son ancien collègue.
« Des paroles blessent. L’ancien directeur de l’OGC Nice qui envoie un truc incroyable ici, évidemment que ça blesse avant PSG-Nice. Quand vous êtes entraîneur, que partout vous avez travaillé de la même manière, et sur le fait de prendre soin de la santé des joueurs… Voir cette sortie… Si je n’avais pas été entraîneur du PSG, il n’y aurait jamais eu cette sortie », a déclaré Galtier.
Source link