Au cours de sa récente sortie médiatique, Christophe Galtier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a confirmé la venue prochaine de nouvelles recrues.
À en croire les récents propos de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain n’a pas fini ses achats d’intersaison. Alors que le Paris Saint-Germain a bouclé sa tournée de pré-saison au Japon par un festival 6 à 2 contre Gamba Osaka, les récents propos du coach parisien confirment que plusieurs arrivées chez les pensionnaires du Parc des Princes sont sur le point d’être enregistrées. En effet, c’est au cours de la conférence de presse qui s’est tenue ce lundi que le technicien français a vendu la mèche sur l’arrivée de futurs renforts.
Voir aussi : Luis Suarez à l’OM, il y aurait eu tromperie sur la marchandise
Opposés au Gamba Osaka pour leur troisième et dernier match au Japon, les Parisiens ont récolté un troisième succès consécutif, confirmant ainsi leur montée en puissance (2-6). 🔴🔵#PSGJapanTour2022 🇯🇵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 25, 2022
« Je vous lis, je vous écoute. Le club travaille pour améliorer et rendre plus fort cet effectif, a ainsi confié Galette. On va prendre l’avion, on va faire un long trajet de 12 heures, on va dormir et à l’atterrissage, on aura peut-être un ou deux, voire trois joueurs de plus, quatre, cinq », a-t-il renchéri, tout sourire devant les journalistes. À noter que Renato Sanches (Lille) et Nordi Mukiele (RB Leipzig) sont deux des joueurs fortement pressentis pour débarquer au sein du club de la capitale avant la fin du mercato.
A lire également : >>> OL : Boateng ouvre la porte à un retour en Allemagne