SPORT

Galtier à l’OM, l’incroyable retournement de situation !

En quête d’un nouvel entraîneur, l’Olympique de Marseille aurait contacté Christophe Galtier. Un nouvel élément est survenu dans ce dossier.

La question taraude tous les observateurs depuis 24 heures : Christophe Galtier peut-il prendre la succession de Marcelino sur le banc de l’Olympique de Marseille ? Le club phocéen est en tête d’un nouveau technicien pour la suite de cette saison. Jacques Abardonado, qui assure une mission de coach intérimaire depuis une semaine, n’est pas appelé à s’inscrire sur le long terme. Et dans ce contexte, le nom de Galtier a émergé comme une piste sérieuse depuis lundi.

Lire aussi – Nouvel entraîneur pour l’OM, un joueur vend la mèche

La direction de l’Olympique de Marseille serait bien entrée en contact avec Christophe Galtier. Mais le contexte est très délicat, pour l’OM comme pour Galtier. Pour des raisons de timing, déjà, puisque le Français reste sur une année très chaotique sur le banc du club rival, le Paris Saint-Germain – une ligne sur son CV qui n’a évidemment pas renforcé sa cote de popularité sur la Canebière. Mais aussi parce que parallèlement à sa carrière d’entraîneur, Galtier doit se dépêtrer d’affaires extra-sportives graves après les accusations de racisme qui l’ont visé.

Galtier, changement de programme

Si Christophe Galtier serait bien sur la short-list de l’Olympique de Marseille, l’ancien coach du PSG pourrait finalement opter pour une autre option afin de reprendre du service. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Napoli étudierait la situation de Galtier, après avoir déjà sondé son profil par le passé. Le club champion d’Italie en titre réalise un début de saison très mitigé sous la tutelle de Rudi Garcia. Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité