L’ancien international français, William Gallas, pense qu’Achraf Hakimi ferait bien de changer de clubs et de championnat.
William Gallas, ex international tricolore, ne s’exprime pas trop dans la presse française. Mais, il le fait souvent dans les médias britanniques. Et lors de sa dernière intervention, il a parlé du PSG et de son homme en forme Achraf Hakimi.
Hakimi bientôt à Londres ?
Pour le vice-champion du monde 2006, l’international marocain ferait mieux de rejoindre un autre championnat pour progresser. Il le verrait très bien en Premier League et plus précisément dans son ancien club d’Arsenal.
Lire aussi – Kardashian révèle son joueur préféré au PSG
Il a déclaré à Lord Ping : « S’il y a un joueur qui conviendrait à Arsenal c’est Achraf Hakimi. Voilà à quoi ressemble un arrière droit moderne ! Hakimi peut marquer des buts, il est très bien positionné et il est aussi bon dans les centres. Il sent quand il doit attaquer et quand il doit défendre. C’est naturel pour lui, et Ben White a un style différent. Hakimi serait cher, mais il faut payer pour ce genre de qualité. C’est normal ».
Un ancien de l’OM qui cherche à affaiblir le club rival du PSG, il n’y a finalement rien d’étonnant à cela.
White est en ce moment le titulaire dans le couloir droit de la défense des Gunners. Mais, il ne convainc pas trop Gallas. « White n’est pas un latéral droit naturel. On le voit bien quand Arsenal attaque. Ils doivent avoir une bonne distribution du ballon et alimenter les attaquants, et c’est pourquoi je ne pense pas que Ben White soit suffisamment bon. Mais je n’ai rien contre lui ! Les gens pensent que je ne l’aime pas, ce qui est faux. C’est un bon joueur, mais ce n’est pas un latéral droit naturel ».
Source link