L’entraineur d’Al-Ittihad, Marcelo Gallardo, a tenu des propos très sévères à l’encontre de sa star, Karim Benzema.
L’attaquant français Karim Benzema a quitté récemment son club d’Al Ittihad. Officiellement, c’est pour soigner sa blessure au pied. Cependant, du côté d’Al-Jeddah, sa défection a été très mal accueillie.
Gallardo n’en peut plus de Benzema
KB9 n’a pas participé pas au match de Saudi Pro League contre Al Taee samedi. Auparavant, il avait aussi manqué deux séances d’entrainement. Pour se soigner, il a quitté le pays pour rentrer en France.
Lire aussi – Pourquoi Benzema est parti
Les agissements de Benzema ont mis en colère l’entraîneur Marcelo Gallardo, qui a déclaré vendredi selon ce que rapporte le site TribalFootball : « Il est peut-être en désaccord avec le club (…) mais cela ne l’excuse pas parce qu’il ne fait aucun effort ».
Une grosse pique, publique qui plus est, et qui risque de ne pas trop plaire à l’ancien madrilène. Depuis son arrivée en terre saoudienne, il multiplie les bras de fer avec ses coaches. Pour rappel, il avait déjà provoqué le départ de l’ancien entraineur Nuno Espirito Santo.
Benzema a fermé son compte sur les réseaux sociaux cette semaine, après avoir essuyé les insultes des supporters suite à sa prestation décevante lors de la raclée infligée par Al Nassr, l’équipe de Cristiano Ronaldo.
Source link