La direction du PSG vient de trancher concernant le cas de Gabriel Moscardo, la recrue censée arriver au club cet hiver.
Le coup de pression du président des Corinthians a visiblement marché. Après avoir longtemps tâtonnée, le PSG se serait résolu à valider la signature en son sein de Gabriel Moscardo. Même blessé, le Brésilien va bel et bien s’engager avec les champions de France.
Le PSG n’a pas encore payé pour Moscardo
Selon une information communiquée par Le Parisien ce mercredi, le talentueux milieu de terrain signera en faveur du Paris, mais son arrivée dans la capitale française ne sera effective qu’à partir de l’été prochain. Il finira donc la saison au sein de sa formation brésilienne. Son temps de jeu y sera cependant assez réduit, puisqu’il vient d’être immobilisé pour une durée de trois mois pour cause de blessure.
🔵 INFO LE PARISIEN | Gabriel Moscardo ne jouera pas avec le PSG cette saison. Cependant le transfert du milieu des Corinthians à Paris n’est pas remis en cause
Explications ➡️ https://t.co/XjVBLcwwU1 pic.twitter.com/C6Vxr9ZXcW
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) January 17, 2024
Entre les deux clubs, il subsiste cependant encore un point à régler celui de l’indemnité de transferts. Les premiers bruits avaient laissé entendre que tout était conclu sur la base d’un montant de 20 millions d’euros, mais il semblerait donc que ce n’est pas encore complètement scellé. Les décideurs parisiens essayent de négocier une réduction.
Lire aussi – Moscardo, le Barça s’enfonce dans la brèche
Le PSG pourrait repartir sur le marché des transferts pour tenter de trouver un autre milieu de terrain. Luis Enrique veut plus d’options dans ce secteur de jeu, au vu de la seconde partie de saison très chargée qui attend les siens. L’arrivée de Bruno Guimaraes en provenance de Newcastle serait toujours espérée.