L’attaquant de Manchester City, Gabriel Jésus, a clashé son ancien coach chez les Sky Blues, Pep Guardiola.
L’attaquant d’Arsenal Gabriel Jésus a révélé au grand jour sa brouille avec le manager Pep Guardiola et qui l’a poussé à quitter Manchester City il y a un an.
Le jour où Guardiola a fait pleurer Gabriel Jésus
Lors de l’émission Denilson Show, Gabriel Jesus a expliqué en détails l’épisode qui l’a convaincu qu’il n’avait plus sa place chez les Eastlands. C’est lié à une rencontre de Ligue des Champions contre le PSG.
« Il y a eu un match contre le PSG où il (Guardiola) a fait entrer (Oleks) Zinchenko en tant que faux 9. C’est complètement fou. La veille, il ne l’avait même pas utilisé à l’entraînement. Là, il l’a mis comme attaquant, s’est souvenu Brésilien. Deux heures avant le match, il y a eu une causerie, un dîner d’équipe, un temps de repos de 30 minutes et ensuite le match. Il nous a présenté l’équipe et je n’ai même pas mangé. Je suis descendu directement dans ma chambre, j’ai pleuré et j’ai appelé ma mère pour lui dire que je voulais partir ».
Lire aussi – José Mourinho, coup de tonnerre incroyable
Pour l’international auriverde, un ressort s’est cassé ce jour-là et les dégâts étaient irréparables. « Je ne me suis même pas échauffé. Je me sentais mal. Cinq minutes après le but de Mbappé (1-0), Guardiola m’a attrapé et m’a fait entrer, puis j’ai fait une passe décisive, j’ai marqué et nous avons fait 2-1. Lors du match suivant contre Leipzig, je n’ai pas joué ».
Gabriel Jésus a conclu en indiquant qu’il ne s’est jamais vraiment entendu avec le technicien catalan : « Il y a eu beaucoup de choses comme ça avec lui, et ce n’était pas facile. C’est vraiment difficile. C’est là que j’ai décidé que je ne voulais plus rester et que j’ai décidé de quitter le club. »
Source link