Tout en discutant avec Luis Enrique et Julian Nagelsmann, la direction du PSG a élaboré un plan C pour le poste d’entraineur.
Le PSG accélère actuellement sur le dossier du nouveau coach. Maintenant que le cas de Christophe Galtier a été réglé, les responsables franciliens ont le loisir de multiplier les discussions pour trouver le nouveau patron du secteur sportif. Et c’est ce qu’ils font, avec des négociations menées en parallèle avec trois coaches différents.
Nagelsmann reste la priorité, deux Espagnols comme solution de secours
La première option du board parisien est Julian Nagelsmann. L’entraineur allemand est libre et il veut venir. Son arrivée à Paris est même programmée ce mercredi afin de poursuivre les pourparlers et voir s’il y a possibilité de trouver un accord. Cette solution n’est cependant pas la seule envisagée par les champions de France.
Lire aussi – Que vaut Manuel Ugarte, le prochain renfort du PSG ?
Luis Enrique reste dans les petits papiers des décideurs franciliens. L’entraineur espagnol a même la préférence de Luis Campos. Néanmoins, il n’est plus le favori et ce n’est que par défaut qu’on se tournera vers lui.
Enfin, il y a aussi une troisième option. Selon Le Parisien, le PSG pense également à Xabi Alonso, le coach du Bayer Leverkusen. Ce dernier a réussi ses débuts comme entraineur au plus et il jouit d’une cote intéressante en interne. Evidemment, il part de très loin et ça serait quand même une sacrée surprise de le voir débarquer au Parc des Princes cet été.
Source link