SPORT

Furieux, Rami détruit ses coéquipiers ! « Moi, je m’en fous »

Actuel dix-huitième de Ligue 1, Troyes s’enfonce inexorablement vers la Ligue 2. L’ESTAC, qui restait sur une défaite face à Auxerre dans un derby important pour le maintien (0-1), a concédé un nouveau revers, cette fois-ci contre Clermont, au Stade de l’Aube (0-2). Une contre-performance qui a plongé Adil Rami dans une colère froide après la rencontre. Dans des propos relayés par L’Équipe, le champion du monde 2018 n’a pas hésité à incendier publiquement ses coéquipiers.

Lire aussi – Auxerre fait un coup énorme, Ajaccio et Troyes plongent

Adil Rami a affirmé qu’il avait tenté de remobiliser les troupes, mais le capitaine doute de l’état d’esprit de ses troupes. « On n’a pas vu une équipe qui avait envie de joueur le maintien », a tonné le défenseur central, avant d’aller au fond de sa pensée avec des termes très forts.

« J’ai 37 piges, ma carrière elle est faite ! »

« On en parle, et puis sur le terrain j’ai l’impression que ça passe par là et ça sort par là. Moi je m’en fous, j’ai 37 piges, ma carrière elle est faite ! Je ne sais même pas si je suis triste pour certains joueurs qui baissent les bras… pour la suite de leurs carrières. Il va falloir qu’ils se remettent en question », a lâché Adil Rami.

Un message très véhément qui sera à double-tranchant. Au pied du mur, Troyes est désormais dans l’obligation d’enchaîner les victoires pour espérer sauver sa place dans l’élite. Même une série de succès ne suffirait peut-être pas au vu du rythme de Brest, Auxerre ou Strasbourg depuis trois mois. Et le prochain obstacle de l’ESTAC sera l’Olympique de Marseille, dimanche prochain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité