SPORT

friture sur la ligne entre Kamara et sa direction

Longtemps annoncé sur le départ cet été du côté de l’OM, Boubacar Kamara n’a pas trouvé de porte de sortie. Le joueur n’a pas apprécié cette séquence.

Véritable pépite du côté de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara aurait toutefois pu quitter la Canebière dès cet été. Joueur à forte valeur marchande, le milieu de terrain phocéen intéressait notamment Newcastle et Wolverhampton. Mais les deux clubs de Premier League ont vu leurs offres respectives retoquées par Pablo Longoria, ce dernier estimant qu’elles n’étaient pas à la hauteur. Finalement resté à l’OM, Kamara a mal vécu la situation.

Comme le relaye Alexandre Jacquin, le joueur de vingt-et-un ans dont le contrat se termine en juin 2022 s’attendait à un départ. Le journaliste de La Provence explique par ailleurs que « Bouba et son entourage ont mal vécu l’épisode« , confirmant également que « les offres anglaises ne correspondaient ni à sa valeur, ni à ses souhaits« , validant en partie la décision de Pablo Longoria de ne pas s’en séparer.

Des négociations, quand même ?

Pour autant, la situation semble s’être apaisée et bien qu’il n’ait pour l’heure pas parlé de prolongation, Boubacar Kamara pourrait tout de même s’asseoir à la table des négociations. Pour rappel, l’OM comptait récupérer 40 M€ sur une éventuelle vente, mais il n’a pas eu la moindre offre dépassant les 25 M€. Newcastle et les Wolves n’en avaient proposé que 15, assortis d’une période de prêt.

A lire également : >>> Deschamps provoque une sévère altercation


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité