Le milieu néerlandais du Barça, Frenkie De Jong, intéresse sérieusement deux grands clubs anglais.
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie de Jong, a résisté aux approches opérées à son endroit par Liverpool et Chelsea en janvier dernier.
Selon le quotidien Sport, le Barça était disposé à se séparer de son milieu batave durant le précédent mercato. Bien qu’il ait été un titulaire régulier sous la coupe de Xavi, l’ancien de l’Ajax a eu du mal à atteindre le niveau auquel on le prédestinait après sa venue au club contre un montant de 80M€ et c’est pourquoi une session avait été envisagée.
De Jong exclut tout départ
Le Bayern Munich avait exploré la possibilité de recruter le Batave et a même contacté l’agent du joueur, tandis que Chelsea aurait fait une offre de 40M€ pour ses services. Liverpool était également prêt à dégainer pour ses services.
Par ailleurs, Manchester City et le Paris Saint-Germain auraient aussi De Jong dans leur viseur mais pour la suite. L’intéressé est parfaitement au fait de tout ce qui se dit au sujet. Néanmoins, il ne se laisse pas déstabiliser et son seul désir pour l’instant est de réussir à Barcelone.
A voir aussi :
>>> Les joueurs du Barça étaient prêts à faire un effort financier pour Neymar (PSG)
Source link