Attendu au tournant à Madrid, Sergio Ramos devrait avoir un accueil glacial dans la capitale espagnole.
Son retour à Madrid s’annonce mouvementé, d’autant que lui-même affirme qu’il se battra jusqu’à la mort pour le PSG. Fred Hermel est d’ailleurs très pessimiste pour Sergio Ramos, qui, débarqué au PSG cet été, défiera le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions à partir de février.
PSG – Real, Ramos va payer la facture
« Je pense qu’il le craint (l’accueil du public), car son départ ne s’est pas bien passé. Quand on quitte le Real et qu’on ne part pas bien, on paye la facture d’une manière ou d’une autre », a analysé le célèbre consultant dans l’émission Rothen s’enflamme lundi sur RMC. « Ce serait une blessure énorme pour lui », a-t-il encore tonné. Fred Hermel prend aussi exemple les retours de l’Andalou sur le pré de son club formateur, le FC Séville, il avait toujours été « sifflé et insulté ».
« Évidemment, pour moi, c’est un mélange d’émotions. D’un côté, j’aurais aimé ne pas jouer ce match. Mais de l’autre, ça va être bien de revenir au Bernabéu, à la maison. […] Maintenant, il faut que je défende les couleurs de mon équipe, et s’il faut mourir pour le PSG, je le ferai », a pour sa part expliqué l’intéressé, ce lundi.
Source link