Memphis Depay est indigné de l’arbitrage de la rencontre entre Monaco et l’OL, mercredi soir.
L’arbitrage de Stéphanie Frappart lors du quart de finale de Coupe de France entre l’OL et l’ASM mercredi soir a déplu à Memphis Depay et c’est un euphémisme. Le virtuose de l’OL est allé se morfondre sur ses canaux sociaux, mettant en cause l’arbitre de la rencontre avec photos à l’appui et étalant sa déception, mais surtout, son incompréhension. « Je ne peux pas comprendre ce quart de finale. Très déçu, très bouleversant et tout sauf juste », a commenté le Batave.
I can’t wrap my mind around this quarter final.
Very disappointed very upsetting and everything but fair! pic.twitter.com/eJDH0u8kyw— Memphis Depay (@Memphis) April 21, 2021
Frappart, Depay ne comprend pas
« Je ne sais pas si les arbitres sont au courant de qui est exposé. On a une fin de championnat à jouer, ça se joue aussi sur les joueurs présents sur la pelouse ou non. Voir Memphis suspendu pour ce carton-là, ce serait très injuste », a déploré de son côté Rudi Garcia. Coupable d’après Stéphanie Frappart d’avoir simulé dans la surface, Memphis Depay n’a pas obtenu le penalty (68e). Et l’attaquant néerlandais a même écopé d’un carton jaune pour protestation. Avec trois avertissements obtenus au cours des 10 derniers matches, l’ancien joueur de Manchester United sera désormais suspendu pour un match de Ligue 1, le 9 mai prochain, face à Lorient pour le compte de la 36e journée.