L’ancien footballeur français évoque les erreurs faites par la direction de Chelsea lors du précédent mercato.
Frank Lebouef, ancien défenseur emblématique de Chelsea, estime que le club londonien aurait dû tenter de recruter Harry Kane cet été.
« Chelsea aurait dû enrôler Kane »
Durant le précédent mercato, Kane a quitté Tottenham pour le Bayern Munich et Leboeuf estime que Chelsea a laissé filer une grande opportunité en ne se positionnant pas sur le goleador anglais. Le champion du monde français a aussi insisté sur le fait que le secteur offensif actuel des Blues est très limité.
Lire aussi – Incroyable, Chelsea met à la porte Mudryk
« S’ils ont autant d’argent, ils auraient dû acheter Harry Kane ou d’autres ojoueurs. Je vois des joueurs en France qui jouent à Brest ou à Lorient, ils marquent comme des fous, ce sont de vrais attaquants, j’ai déjà parlé d'(Aleksandar) Mitrovic », a-t-il déclaré à ESPN.
Leboeuf a ensuite conclu en moquant les attaquants actuels de Chelsea : « Choisissez quelqu’un d’expérimenté, qui sait comment marquer des buts dans la surface. Ce n’est même pas le dernier tiers, c’est quand ils sont dans la surface et qu’ils ne savent pas quoi faire avec le ballon. Ils ne sont pas intelligents. Ils ne font pas les bons choix. C’est complètement fou ».
Source link