Franck Kessié en a assez de son manque de temps de jeu au Barça et veut déjà retourner dans son ancien club, l’AC Milan.
C’est ce qu’affirme le journaliste milanais Carlo Pellegatti, qui rapporte que Franck Kessié est « totalement mal à l’aise dans le rôle de remplaçant » à Barcelone et qu’il a « avoué à des amis que son désir est de retourner à Milan, sous forme de prêt bien sûr ». L’été dernier, le FC Barcelone avait signé un contrat de quatre ans avec l’Ivoirien, joueur libre, après le départ du milieu de terrain de Milan.
Kessié pas heureux à Barcelone
La décision de Kessié de rejoindre le FC Barcelone suscitait déjà des doutes avant le début de la saison en raison de l’abondance de talents au milieu de terrain au Camp Nou. Avec des joueurs comme Pedri, Gavi, Sergio Busquets et Frenkie de Jong, il était difficile pour Kessié de se faire une place dans l’équipe première. Il n’a été titularisé que deux fois en Liga et cinq fois sur le banc de touche, pour un total de 213 minutes. Il n’a marqué qu’un seul but dans toutes les compétitions.
Source link