Achraf Hakimi vient de jouer un très mauvais tour à son ancienne épouse, Mme Abouk.
Le dernier dribble signé Achraf Hakimi a fait énormément de bruit ! Séparé récemment de Hiba Abouk, l’international marocain a joué un petit tour à son ancienne compagne. En demandant le divorce, la femme pensait obtenir la moitié de ce que le défenseur du PSG possédait en biens. Or, il s’avère que l’arrière latéral francilien n’a rien dans son compte en banque. Tout, même son salaire, est versé sur le compte de sa mère Sadia.
Francis Ngannou félicite le footballeur du PSG Achraf Hakimi pour son coup de maître 😅 pic.twitter.com/c7OISYdrLQ
— La Sueur (@LaSueur_off) April 14, 2023
Lire aussi – PSG, la liste des indésirables fuite
Une inspiration saluée par l’ancien champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou. « Le seul et unique », a ainsi louangé celui qui devrait bientôt affronter Tyson Fury en boxe anglaise.
Autre champion UFC a avoir réagi à cette affaire, Israël Adesanya, qui vient de reprendre sa ceinture de champion à Alex Pereira, a réagir en tweetant un emoji pièce d’échec, évoquant un coup de maître du joueur marocain.
— Israel Adesanya (@stylebender) April 14, 2023
Enfin, dernière personnalité à s’intéresser à ce dossier et pas des moindres, Andrew Tate. Récemment sorti de prison, l’ancien champion du monde de Kickboxing, masculiniste très présent sur les médias sociaux, surnommé « Top G », a simplement apposé sa signature sur un tweet relatant cette affaire, en commentant simplement « G ».