L’ancien grand joueur italien, Francesco Totti, s’est mouillé en pronostiquant l’issue finale de la Coupe du Monde.
Le Mondial 2022 est suivi dans les quatre coins de la planète, y compris en Italie malgré la non qualification de la Squadra Azzurra. Les passionnés du ballon rond ne ratent pas une miette du tournoi et c’est aussi le cas des anciens joueurs transalpins. Francesco Totti, par exemple, suit avec attention l’évolution de la compétition.
Dans un entretien accordé à Goal Turquie, la légende de la Roma s’est exprimée à propos de la Coupe du Monde et mentionné les équipes qu’il voyait aller au bout dans cette épreuve. « Je verrais bien le Brésil, l’Argentine ou la France », a-t-il confié.
Totti parie sur les Bleus
Si la Seleçao est couronnée, elle comptera deux triomphes de plus que La Nazionale. Et si c’est l’Argentine ou la France, ils reviendront à une longueur de l’Italie. De quoi donner encore plus de regrets quant à l’absence de la bande à Mancini au Qatar ? « Si je suis contrarié ? Non, on est habitués maintenant puisque ce n’est pas la première fois (rires) ».
Totti ironise sur l’absence de la Squadra, mais il reconnait les souvenirs de 2006 quand lui et ses coéquipiers sont montés sur le toit du monde demeurent inoubliables. « Avec mes coéquipiers, nous avons obtenu beaucoup de succès. Je ne peux pas oublier le moment où nous avons gagné la Coupe du monde quand je jouais avec mon pays. C’était une période vraiment formidable ».
Source link