SPORT

France, première tendance pour la compo !

Les Bleus affrontent l’Argentine en finale de Coupe du monde, ce dimanche (16 heures). Voici la compo probable des tricolores.

Dans un peu plus de 24 heures, l’équipe de France tentera de décrocher une troisième étoile. Les Bleus affrontent l’Argentine dans une finale de Coupe du monde rêvée, ce dimanche (16 heures). Mais comme depuis le début de ce tournoi, les Tricolores devront affronter des obstacles.

Les participations de Varane et Hernandez ne sont pas remises en cause

Ce vendredi, Raphaël Varane et Ibrahima Konaté n’étaient pas aptes à s’entraîner à cause d’un syndrome viral, tandis que Kingsley Coman était toujours ménagé. Dans la catégorie des petits bobos, Aurélien Tchouaméni (contusion à la hanche) et Théo Hernandez (contusion au genou) manquait également à l’appel.

Pour le moment, aucun forfait n’a été acté. Raphaël Varane est donc pressenti pour débuter cette finale aux côtés de Dayot Upamecano, remis. Adrien Rabiot, qui était absent pour les mêmes raisons face au Maroc, est lui aussi attendu dans le onze de départ avec Aurélien Tchouaméni et Antoine Griezmann dans l’entrejeu.

L’heure n’est pas à l’inquiétude, non plus, pour Théo Hernandez. Le latéral gauche de l’AC Milan devrait tenir sa place, tandis que Jules Koundé est attendu sur le côté droit. Une ligne défensive classique devant le capitaine Hugo Lloris. Si Varane était amené à déclarer forfait, il pourrait être remplacé par William Saliba.

Enfin, devant, le trio Dembélé-Giroud-Mbappé est attendu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité