SPORT

France, Pogba annonce une révélation sur la mi-temps

La France a retourné la Belgique ce jeudi, en demi-finale de la Ligue des nations (2-3). Paul Pogba a promis des révélations sur le contenu de la mi-temps.

Qu’a-t-il bien pu se passer dans le vestiaire tricolore ce jeudi, alors que la France était menée 2-0 par la Belgique, dans le cadre des demi-finales de la Ligue des nations ? Totalement apathiques durant le premier acte, les Bleus se sont métamorphosés lors de la seconde période et ont inscrit trois buts pour finalement renverser la situation et s’imposer 3-2. Interrogé sur le sujet, Paul Pogba s’est montré particulièrement mystérieux.

Voir aussi : Réactions Belgique-France, Deschamps comblé, Courtois frustré !

Au micro de la chaîne L’Équipe, le milieu de terrain de l’équipe de France a toutefois promis une révélation : « Vous allez sûrement le voir sur des vidéos. Vous allez sûrement le voir. J’espère que ce sera après la victoire dimanche (les Bleus affronteront l’Espagne en finale, à 20h45, ndlr) que vous allez voir cette vidéo, qu’est-ce qu’on s’est dit dans le vestiaire. Il faudra attendre et vous allez voir ça. »

Koundé donne une piste

Plus que cachotier au moment d’être relancé par le journaliste, Paul Pogba n’a rien voulu lâcher, même s’il a donné une petite tendance : « Vous allez voir ce qu’on a ressenti, une énergie, vraiment. Je ne peux pas expliquer. S’il y a une vidéo, vous allez voir ça et vous allez comprendre. » Lui aussi questionné, Jules Koundé a également livré un peu de sa version : « Sans rentrer dans les détails, il fallait qu’on mette plus d’activité, qu’on les regardait un peu trop jouer. On était tous conscients de ce qu’on n’avait pas bien fait et de ce qu’on devait faire. »

A lire également : >>> Andy Delort humilié par Carine Galli : « La sélection, ce n’est pas un paillasson »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité