SPORT

France : Messi en remet une couche, ses mots agacent

Lionel Messi a pris la parole sur Instagram pour évoquer son souvenir de la Coupe du monde.

C’est peut-être l’escapade express du Paris Saint-Germain au Qatar qui éveille quelques souvenirs à Lionel Messi. À moins que ce ne soit l’anniversaire de son sacre mondial. Il y a un mois, jour pour jour, le natif de Rosario soulevait le plus beau des trophées, le dernier qui manquait à son immense palmarès, après une finale épique contre l’équipe de France (3-3, 4-2 t.a.b.). Messi n’a rien oublié de cet instant magique pour l’Albiceleste. Dans un long message publié sur son compte Instagram, le septuple Ballon d’Or a confié avoir la nostalgie de ces beaux souvenirs.

Messi : « Le quotidien avec mes coéquipiers (argentins) me manquent »

« L’un des plus beaux mois du monde et je n’arrive toujours pas à y croire. Quelle belle folie nous avons vécue pendant tout ce temps où nous avons fini par soulever la Coupe que nous voulions tous tant », s’est exclamé Messi, rarement aussi explicite lors de ses prises de parole publiques.

« Évidemment, être champion rend tout plus beau, mais quel beau mois j’ai passé, que de beaux souvenirs, cela me manque. Mes collègues me manquent, le quotidien avec eux, les potes, les discussions, les entraînements, les conneries qu’on a faites… Que c’était agréable de voir ma famille vivre une expérience inoubliable chaque jour pour tout le monde et que c’était beau d’aller aux matchs et de voir la folie des gens sur le terrain et en Argentine », a continué Messi.

Et le numéro 10 argentin de conclure : « Merci Dieu pour tant de choses. Comme je l’ai dit, je savais que tu allais me la donner. Ce que je ne pouvais pas imaginer, c’était ce qui se déroulerait après l’avoir réalisé et je n’avais pas tort, car je n’aurais jamais pu imaginer la folie des gens lors des festivités. Et bien ça fait un mois que nous sommes… CHAMPIONS DU MONDE !!! ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité