L’ancien international français, Djibril Cissé, pense que la finale de dimanche dépendra des performances de Lionel Messi et de Kylian Mbappé.
La France et l’Argentine vont se disputer le trophée de la Coupe du Monde dimanche. Une bataille qui s’annonce équilibrée et qui pourrait se jouer sur des détails. Les performances de Kylian Mbappé et Lionel Messi, les deux stars absolues de ces deux équipes, risquent de peser.
Messi et Mbappé, les deux « game changer »
Djibril Cissé, ex-international français, juge qu’il est inévitable que ce grand match bascule sur un fait d’armes de l’un des deux hommes. « C’est le titre du meilleur au monde qui sera en jeu, a-t-il clamé sur la Chaine L’Equipe. Ce sont deux monstres. Messi on sait ce qu’il représente et aussi ce qu’il fait sur le terrain. Mbappé, pareil, il peut aussi décider de la finale. Griezmann, c’est un peu plus compliqué malgré le travail qu’il fait et son importance dans l’équipe française. Mbappé et Messi ce sont les deux « game changer » ».
Mbappé et Messi vont se disputer le trophée suprême, mais aussi le titre du meilleur buteur de la compétition. Actuellement, ils sont ex-aequo avec 5 buts inscrits chacun, mais La Pulga devance son coéquipier du PSG à la faveur du nombre de passes décisives. Notons aussi que le génie argentin a été impliqué dans 72% des buts de son équipe nationale, tandis que le Bondynois dans 53% « seulement ». La donnera changera-t-il dimanche ? On a hâte de le savoir.
Source link