La France se déplace en Croatie ce lundi (20h45), dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Nations. Voici la compo des Bleus.
Trois jours après avoir craqué à domicile face au Danemark (1-2), l’équipe de France va tenter de relever la tête ce lundi (20h45), à l’occasion de son déplacement à Split pour affronter la Croatie, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Absent vendredi suite au décès de son père, Didier Deschamps est de retour sur le banc tricolore et le sélectionneur a décidé de chambouler pratiquement toute l’équipe.
Voir aussi : Djibril Cissé en Ligue 1 ? « Plus que jamais »
La première surprise concerne le système qui proposera une défense à quatre avec un Pavard placé à droite, alors que ce dernier avait indiqué qu’il ne souhaitait plus évoluer à ce poste-là. Côté gauche, Digne va débuter, tout comme Saliba et Kimpembe en charnière centrale. Maignan remplace Lloris devant la cage.
Tchouaméni, seul rescapé
Au milieu, un seul rescapé du match de vendredi puisque Tchouaméni va débuter, avec Guendouzi à ses côtés. Diaby et Rabiot seront aussi présents au coup d’envoi, tout comme Nkunku et Ben Yedder devant.
La compo des Bleus : Maignan – Pavard, Saliba, Kimpembe, Digne – Rabiot, Tchouaméni, Guendouzi – Ben Yedder, Nkunku, Diaby
A lire également : >>> Zidane, son coup de boule à Doha
Source link