SPORT

Fracture chez les supporters de l’OM ?

La crise traversée actuellement par l’OM a peut-être révélé quelques fractures, en rapport au traitement subi par le président Pablo Longoria et ses proches collaborateurs.

Cette fois, La Commanderie ne sera pas attaquée, comme le 30 janvier 2021, et on ne brûlera pas de cyprès. Samedi, des soutiens à Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, se rassembleront devant le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

C’est en tout cas l’appel lancé via un post publié jeudi et relayé sur Infos OM : « Suite aux événements survenus lundi 18 septembre en fin de journée, le peuple marseillais souhaite montrer son soutien à Pablo Longoria et Javier Ribalta (son bras-droit, ndr) en se rassemblant devant la Commanderie de manière pacifiste. »

Lire aussi – Crise à l’OM : les Ultras nient des menaces de mort

Un appel au calme en opposition à la réunion tendue de lundi soir. Les responsables des principaux groupes de supporters de l’OM s’en étaient pris de manière assez virulente à la direction, en particulier Pablo Longoria et trois de ses proches collaborateurs.

Depuis la mise en retrait de l’équipe du dirigeant espagnol et le départ de l’entraîneur Marcelino, remplacé par Jacques Abardonado, plusieurs sources ont fait état de critiques, au sein des supporters de l’OM, sur la manière avec laquelle certains ont agi lundi soir.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité