Croulant sous les sollicitations, l’attaquant américain Falorin Balogun a une idée bien précise du club qu’il veut rejoindre cet été.
L’attaquant d’Arsenal, Folarin Balogun, a donné son accord pour rejoindre l’AS Monaco. Après une expérience réussie à Reims, il va donc continuer à se distinguer dans le championnat français.
Balogun bientôt sur le Rocher !
Selon RMC, Balogun a eu des discussions avec l’ASM et il a accepté les termes que lui a proposé le club de la Principauté. Il préfère cette destination plutôt que celle qui le verrait rejoindre le RC Lens.
Lire aussi – Ce club qui mise tout sur Balogun
Monaco avait une offre de 40 millions d’euros pour Balogun rejetée plus tôt cette semaine, Arsenal exigeant 60 millions d’euros en vue d’un deal. L’ASM, qui a cruellement besoin d’un attaquant de pointe après la défection d’Embolo et aussi la mise en examen de Wissam Ben Yedder, envisage de surenchérir afin de parvenir à ses fins.
A noter que l’Inter Milan s’intéressait également à l’international américain. Progressivement, les Nerazzurri se sont retirés de la course et ont laissé la voie libre aux clubs français.
Source link