Phil Foden épate Roy Keane et s’impose comme un titulaire en puissance un titulaire en puissance pour l’Angleterre.
Phil Foden est en feu cette saison. Le milieu offensif de Manchester City a réalisé le doublé ce dimanche lors du derby de Manchester contre United (3-1), portant son total à 18 buts et 10 passes décisives en 40 apparitions toutes compétitions confondues.
Lire aussi – Sanction record pour Bellingham après le scandale ?
Les performances du natif de Stockport impressionnent, y compris les observateurs les plus exigeants. Roy Keane, ancienne légende des Red Devils, a déclaré sur Sky Sports que Foden devait être titulaire en équipe d’Angleterre.
Keane est sous le charme
« Il y a une grande concurrence au sein de l’équipe d’Angleterre et Gareth Southgate a beaucoup de chance, mais Foden doit être dans le onze de départ », a ainsi jugé l’ancien international irlandais.
« Il a été brillant dans son jeu vers l’avant, mais je veux surtout retenir le reste : son travail défensif et les efforts pour l’équipe. Pour moi, ce gamin est un véritable joueur d’équipe. Il doit faire partie de l’équipe d’Angleterre », a-t-il ajouté.
Les Three Lions sont attendus le 29 mars pour un match amical contre le Brésil à Wembley. Foden aura peut-être l’occasion de prouver à Keane qu’il peut s’avérer indispensable à la sélection anglaise dirigée par Gareth Southgate.
Source link