SPORT

Florentino Pérez pose une condition à Mbappé !

Le président du Real Madrid est prêt à passer à l’offensive pour le recrutement de l’international français.

Contrairement à ce que suspectait Nasser Al-Khelaifi, le Real Madrid n’attendra pas forcément l’été 2024 pour essayer de faire signer Kylian Mbappé. Le géant espagnol est disposé à mettre un terme à la crise interne qui secoue le PSG en formulant une offre dès cet été.

Le Real prêt à bouger si…

Dans son édition du jour, L’Equipe affirme que Florentino Pérez est aujourd’hui prêt à sortir le chéquier pour récupérer la star française. Il serait enclin à mettre 160 millions d’euros, voire même 200 millions si jamais Paris se montre exigeant. Néanmoins, ce qui l’importe c’est que Mbappé se positionne personnellement et déclare sa flamme au Real.

Lire aussi – Mbappé déménage à Madrid, c’est la fin

Le patron de la Casa Blanca veut que le crack bondynois annonce publiquement qu’il veut rejoindre le club espagnol. A ses yeux, ça serait la seule façon de laver l’affront subi l’année dernière quand Mbappé a éconduit le Real devant le monde entier pour signer un nouveau contrat avec Paris. Pérez tient à effacer ce souvenir et montrer que les plus grands joueurs de la planète veulent jouer dans son club.

La balle dans le camp de Mbappé

Mbappé lui fera-t-il cette faveur ? Connaissant l’égo de ce dernier, il n’est pas certain du tout qu’il s’exécute. De plus, une telle déclaration le mettrait en faute avec Paris et ternirait sa réputation auprès des supporters parisiens. Le capitaine des Bleus n’est pas de ceux qui se laissent dicter sa conduite.

Ce qui est sûr en revanche c’est que si le Real ne passe pas à l’attaque, Mbappé risque de rester sur le banc (ou en tribunes) pendant toute la saison. Il est déjà acquis qu’il ne sera pas à l’entrainement de l’équipe première ce lundi et sa présence face à Lorient, pour la reprise du championnat, apparait également hypothétique. Si le joueur n’envisage pas de céder, c’est encore moins le cas de sa direction.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité