C’est un coup d’arrêt pour le Real Madrid. Invaincus depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, les joueurs de Carlo Ancelotti se sont inclinés ce dimanche soir dans le derby madrilène face à l’Atletico de Madrid sur le score de 3 buts à 1.
Les Merengues n’ont pas réussi à contenir des Colchoneros bien en place et efficaces au Wanda Metropolitano. Face à la bande de Diego Simeone, le manager italien avait choisi d’aligner d’entrée son duo mythique au milieu de terrain à savoir Luka Modric et Toni Kroos.
Malgré une prestation correcte de la part des deux milieux de terrain, le Croate et l’Allemand pourraient être de moins en moins titulaires lors des prochaines sorties du club madrilène.
En effet, à en croire les informations du journaliste espagnol Mario Cortenaga, le président du Real Madrid Florentino Perez ne serait plus emballé par la paire Kroos -Modric. Le patron du club l’aurait dit à plusieurs reprises à Carlo Ancelotti la saison dernière.
Toni Kroos x Luka Modrić pic.twitter.com/QgxUS3DhGY
— Madrid Zone (@theMadridZone) September 24, 2023
Si cela venait à être le cas, les deux joueurs devraient disputer leur dernière saison sous la tunique blanche et mettre les voiles à la fin de la saison. Les deux légendes sont en fin de contrat en juin 2024.