L’entraîneur de la RS Berkane, Florent Ibenge, a été victime d’un accident de la route, lundi au retour d’un entraînement.
Coup dur pour Florent Ibenge. L’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane a été victime d’un accident de la route, a annoncé le club marocain sur les réseaux sociaux. Les faits se sont produits lundi dans la soirée, alors que le technicien congolais revenait d’une séance d’entraînement. L’ancien sélectionneur de la RD Congo a été transféré au CHU Mohammed VI d’Oujda où il a subi des examens médicaux. Ces derniers ont révélé une blessure à la colonne vertébrale, qui forcera Ibenge à observer une période de repos d’une semaine à dix jours, a précisé le club.
تعرض مدرب فريقنا فلوران إيبينكي لحادثة سير بعد رجوعه من الحصة التدريبية، و تم نقله للمستشفى الجامعي محمد السادس.
و بعد القيام بالفحوصات الطبية الدقيقة اللازمة، تبين من خلالها وجود إصابة على مستوى العمود الفقري، تستوجب خضوعه لفترة من الراحة ما بين أسبوع إلى عشرة أيام، pic.twitter.com/49PB1Eueuu
— RS Berkane (@RSBfootball) April 26, 2022
Qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de la CAF, la RS Berkane affrontera sans son entraîneur la Jeunesse Soualem,, samedi pour le compte de la 21e journée de la Botola.