Roberto Firmino se rapproche doucement, mais sûrement de la fin de son contrat avec Liverpool, de quoi attirer certains prétendants du côté de l’Italie.
Roberto Firmino pourrait bien troquer la Premier League pour la Serie A. En effet, les récentes informations du Corriere dello Sport évoque un fort intérêt de la Juventus de Turin pour l’international brésilien. Et alors qu’il ne reste plus qu’une année de contrat à l’avant-centre des Reds, auteur de 11 buts et 5 passes décisives en 35 matches — 17 titularisations — cette saison, la formation transalpine en a profité pour passer à l’offensive.
Voir aussi : Pogba grand absent du prochain Mondial ?
💫 B O B B Y 💫 pic.twitter.com/JscBmxrXf0
— Liverpool FC (@LFC) July 28, 2022
Martial et Werner sur la liste
Le quotidien sportif italien fait état d’une offre de 22, 5 millions d’euros des Bianconeri pour convaincre le vice-champion d’Angleterre de lui céder son joueur. Une proposition que la direction du club britannique a toutefois refusé. À noter, qu’en parallèle de la piste du natif de Maceió, la Juve lorgnerait également Timo Werner du côté de Chelsea et Anthony Martial de retour à Manchester United après un prêt de six mois à Séville.
A lire également : >>> OM : Luan Peres tout proche de Fenerbahçe