Coup dur pour le Stade Rennais, qui devra se passer des services d’Adrien Truffert jusqu’à la fin de la saison.
Un exploit au goût amer. La victoire décrochée par le Stade Rennais sur la pelouse du PSG (0-2), juste avant la trêve internationale, s’est accompagnée d’une bien mauvaise nouvelle pour le club breton. Actuel cinquième de Ligue 1, le SRFC devra vraisemblablement faire sans son latéral gauche titulaire, Adrien Truffert, jusqu’à la fin de la saison.
Lire aussi – Monaco, l’énorme coup dur !
Selon le site Stade-Rennais-Online, le défenseur français (21 ans), sorti sur blessure face aux Parisiens, est sérieusement touché à la cheville et sera « forfait pour plusieurs semaines ». Celui que Didier Deschamps avait convoqué à la place de Lucas Digne pour le déplacement des Bleus au Danemark, en septembre dernier, ratera donc le sprint final en Ligue 1.
Rennes en course pour l’Europe
Avant la 29e journée et la réception du Racing Club de Lens au Roazhon Park, les Rouge et Noir sont toujours en course pour décrocher un billet européen, même s’ils accusent sept longueurs de retard sur le podium. Mais ce sera sans doute la doublure norvégienne d’Adrien Truffert, Birger Meling, qui vivra donc de l’intérieur cette dernière ligne droite de l’exercice.
Sorti face au PSG le 19 mars, Adrien Truffert ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Touché à la cheville, le défenseur est forfait pour plusieurs semaines.https://t.co/q1xD6rwF4e
— Stade Rennais Online (@S_R_Online) March 28, 2023