SPORT

Fin de saison pour Neymar, Dugarry danse !

L’ancien trublion de RMC refait parler de lui avec une nouvelle diatribe acérée à l’encontre de Neymar.

On ne reverra plus Neymar sous le maillot du PSG cette saison. Forcé de se faire opérer de la cheville droite, l’attaquant brésilien sera écarté des terrains jusqu’au terme de la campagne actuelle. Et certains s’en réjouissent. C’est le cas de Christophe Dugarry, qui en profite pour refaire parler de lui.

Lire aussi: Comment Danilo a recadré Neymar

« Je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé, a ainsi tonné « Duga » ce lundi lors d’un passage remarqué dans Rothen s’enflamme sur RMC. Je trouve que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. A un moment, il aurait dû avoir le courage de sortir Neymar, c’était la seule solution. Cette équipe est bien mieux équilibrée à cinq derrière, avec trois milieux de terrain et Mbappé-Messi devant. Avec un PSG qui va jouer un peu plus bas et en contre-attaque. Cette équipe n’est pas capable d’avoir de la maîtrise parce qu’à la perte du ballon, les trois de devant ne défendent pas et ils se retrouvent en danger. Ils concèdent beaucoup trop d’occasions. »

« Je ne peux plus le voir »

Christophe Dugarry a fait preuve de son franc-parler habituel avec Neymar: « Je ne peux plus le voir. Je n’y arrive plus. Je le trouve insupportable dans ses dribbles, dans son attitude. Je ne veux plus le voir sur le terrain. Il me fatigue. L’ancien Bordelais concède néanmoins que le manque de profondeur d’effectif du PSG peut lui jouer des tours : « Le problème, c’est qu’il n’y a pas grand monde derrière Neymar. Ekitike montre que pour l’instant il n’y pas le niveau. Les autres joueurs offensifs sont moyens. Le PSG court toujours après son effectif qui est mal équilibré et qui n’est pas bon. »

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité