Franck Ribéry quitte la Fiorentina. Mais, l’attaquant français de 38 ans veut toujours continuer sa carrière professionnelle.
Franck Ribéry est libre de joueur n’importe où. Après deux saisons sous le maillot de Fiorentina, le joueur de 38 ans part du club. Ce mercredi, le club de Serie A a annoncé, sur les réseaux sociaux, le départ du joueur qui était en fin de contrat. Ribéry n’a pas trouvé un terrain d’entente avec le club pour une prolongation de contrat en raison des nombreux bouleversements au poste d’entraîneur. En effet, Vincenzo Italiano a remplacé en catastrophe Gennaro Gattuso qui a décidé de partir après seulement trois semaines sur le banc de l’équipe après sa nomination. Pour la saison prochaine, Italiano voudrait mettre en place un nouveau projet duquel Ribéry ne fait pas partie. Le Français n’aurait pas l’intention de raccrocher les crampons.
À lire aussi : Mbappé insulté, Dupont-Moretti s’en mêle
Ribéry veut continuer à jouer en Italie
Selon les informations du média italien Sky Sports, Franck Ribéry aimerait trouver un autre défi en Italie. D’ailleurs, le joueur intéresserait une équipe. Loupant l’occasion de monter en Serie A, Le FC Monza où évolue Mario Ballotelli avait évoqué son désir de recruter le Français. Le joueur pourrait avoir des touches en Allemagne. Des équipes allemandes penseraient à une venue du vétéran français dans le cadre du mercato estival.
Voir également : Deschamps trahi par un ancien de 98
Source link