Les dossiers Le Graët et Diacre notamment se trouveront au menu de la réunion du Comité exécutif de la Fédération française de football, ce mardi.
Les changements, c’est pour le 28 février. Ce mardi, le football français pourrait connaître quelques bouleversements. A l’occasion d’une réunion du Comité exécutif de la Fédération française de football, Noël Le Graët annoncera son départ.
C’est du moins ce qu’avançaient dimanche L’Equipe, puis RMC Sport. L’homme d’affaires breton se serait résolu à présenter (enfin) sa démission.
En plus de l’affaire visant notamment son patron et la directrice générale Florence Hardouin, la Fédération va se pencher sur un autre dossier brûlant.
Corinne Diacre, ça s’aggrave https://t.co/gXg8KQRKIZ
— Foot 365 (@foot365) February 25, 2023
« La FFF a pris connaissance des déclarations de Wendie Renard, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto. Son Comité exécutif, réuni le 28 février, se saisira de la question à cette occasion », pouvait-on lire vendredi dans un communiqué.
Bleues : Un candidat se détache pour succéder à Corinne Diacre https://t.co/Tl8uUJQOSK
— Foot 365 (@foot365) February 25, 2023
Le Comex évoquera la situation de Corinne Diacre. La sélectionneure des Bleues est visée par plusieurs joueuses de son groupe et pas des moindres.
Renard, Diani et Katoto ont annoncé ne plus porter le maillot tricolore tant que le staff actuel sera en place.