L’Olympique de Marseille accueille le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de Ligue Europa Conference, ce jeudi (21 heures). Eric Di Meco croit en un exploit de son club de toujours.
L’OM est au pied du mur. Battue à Rotterdam il y a une semaine (2-3), la bande à Sampaoli a bien l’intention d’écrire l’histoire en renversant la situation ce jeudi, afin de composter son ticket pour la finale de la Ligue Europa Conference. Appelé à s’exprimer sur cette seconde manche, Eric Di Meco s’est montré optimiste avant le coup d’envoi du match.
A lire aussi – Marseille – Feyenoord : streaming, TV et compos / Ligue Europa Conference (demi-finale retour)
Di Meco « n’arrive pas à avoir peur »
« Je n’arrive pas à avoir peur sur ce match, a lancé l’ancien défenseur emblématique de l’Olympique de Marseille. Parce qu’un but de retard à combler à la maison, dans l’histoire du football, c’est quand même faisable il me semble en coupe d’Europe. Il y a un ballotage favorable ».
« Et puis, les erreurs défensives faites à Feyenoord, je n’en vois pas autant sur un match retour, a continué Eric Di Meco, consultant sur BFM Marseille. Il y en aura sûrement, parce que c’est une équipe qui attaque beaucoup, qui met des buts. Et pour la fin du championnat, je n’arrive pas à me faire peur non plus, et je ne comprends pas les gens qui ont peur ». C’est dit.
Source link