Le Real Madrid attend la fin du mercato pour passer à l’offensive pour Kylian Mbappé, selon un suiveur du club francilien.
Kylian Mbappé et le PSG sont toujours en conflit et les déclarations tenues par Nasser Al-Khelaifi, mercredi soir lors de la présentation de Luis Enrique, n’ont fait que raviver ce contentieux.
« Le Real va tenter sa chance avec Mbappé cette année »
Le président parisien a attaqué frontalement sa star, en lui imposant notamment un ultimatum. Soit il prolonge son contrat, soit il accepte un départ dès cette année. Une communication de façade pour montrer qui est le patron ou une réelle volonté de mettre la pression sur sa star ? Le doute est permis.
Si jamais l’international tricolore ne rempile pas, il faudrait déjà lui trouver un acheteur. Mais qui serait capable de s’aligner sur le prix demandé par le PSG ? Pour Damien Degorre, journaliste de l’équipe et suiveur du club parisien, le Real va bien passer à l’attaque mais il ne montera pas aussi haut. « Le Real va attaquer juste pour emmerder Paris. Ils proposeront 120 ou 150 millions. Ça sera une offre inférieure à celle d’il y a deux ans », a-t-il confié sur la Chaine L’Equipe.
Degorre a poursuivi en indiquant qu’Al-Khelaifi n’a pas été très intelligent en imposant un ultimatum à sa vedette. « Si le Real propose 200 ou 220 millions le 25 aout, même si je pense que ça n’arrivera pas, vous faites quoi ? Et avec l’ultimatum, il se met aussi une balle dans le pied ».
« Al-Khelaifi ne sortira pas vainqueur de ce rapport de forces »
Enfin, le journaliste a noté que le président parisien manque de cohérence dans ce qu’il dit et fait. « Al-Khelaifi a beau dire que le PSG doit rester plus grand Mbappé, il faut savoir que c’est lui qui a permis à Mbappé d’être plus grand que le PSG et plus grand que Nasser lui-même. Et le rapport de forces qui s’est installé, je ne suis pas sûr que Nasser en sort vainqueur ».
Source link