Pointé du doigt pour son manque de précision face aux buts, Ferran Torres s’est permis de glisser quelques mots à ses détracteurs.
Ferran Torres (22 ans) connaît quelques difficultés depuis son arrivée au FC Barcelone en janvier dernier. Et pour cause, l’ancien attaquant de Manchester City peine à retrouver son réalisme à l’image de ses nombreux ratés durant le match de barrage aller de Ligue Europa contre Naples (1-1). Une rencontre au sein de laquelle la perle de Foios aura manqué pas moins de trois occasions franches. Fondant en larmes à l’issue de la rencontre. Et ce, malgré un penalty transformé à la 59e minute.
Voir aussi : Guerre en Ukraine : « Montrez vos coui***s », s’emporte Yarmolenko
Des performances qui n’ont pas manqué de faire pleuvoir les critiques, qui semblent remettre en cause les 55 millions d’euros dépensés par le Barça pour le recruter. Suite à quoi l’ancien du FC Valence a répliqué en soulignant les autres aspects importants de la palette d’un attaquant. « Vous êtes tous focalisés sur le but, mais ça ne fait pas tout. J’apporte ma contribution à l’équipe. C’est vrai que je suis un joueur d’attaque, mais il y a d’autres facteurs comme aider défensivement, faire des passes décisives, bien s’entendre avec ses partenaires. C’est important », avait lâché l’ex-Citizen dans des propos relayés par Marca.
Ferran Torres confiant pour la suite
L’international espagnol s’est tout de même montré optimiste vis-à-vis de son compteur de but. « Je suis tranquille. Je suis sur le bon chemin. Les buts, ce sont des séries. Parfois ça rentre, parfois non. Il faut être régulier, rester tranquillement mentalement. Il faut être positif « , avait ajouté l’ailier droit plein de confiance. Pour l’heure, Ferran Torres compte seulement 2 buts et 3 passes décisives pour 9 matches joués sous la tunique des Blaugranas.
A lire également : >>> OM : Pour Harit, ça sent la fin
Source link