SPORT

Ferguson a soufflé un nom de recrue à la direction de Manchester United

Voyant son équipe enchainer les déconvenues, l’ancien manager MU s’est permis de conseiller un joueur à la direction du club.

Sir Alex Ferguson n’est plus le manager de Manchester United, mais il a encore son mot à dire sur le recrutement qu’opère le prestigieux club anglais. Alors qu’il y officie en tant qu’ambassadeur, l’Écossais s’est permis récemment d’intervenir sur la question du mercato. A en croire le média allemand Sport1, il serait directement derrière l’offre qui a été transmise pour la venue du portier de l’Eintracht, Kevin Trapp.

La cible espérée a dit non à MU

La chaîne en question a indiqué que « Ferguson s’est vu suggérer par ses contacts en Allemagne cet été de s’intéresser de plus près à Kevin Trapp de l’Eintracht Francfort ». « Et ce que le ‘Sir’ a pu voir était assez convaincant… si Ferguson croit en la qualité d’un joueur, alors il milite pour son transfert. Il essaie ensuite de libérer les fonds nécessaires auprès de la famille Glazer », a ajouté la source.

Les responsables mancuniens ont écouté les conseils de leur ancien coach emblématique. Mais, malheureusement pour eux, vouloir la cible n’a pas suffi. L’ancien gardien parisien aurait décliné vendredi la proposition qui lui a été transmise par MU. Il préfère rester à l’Eintracht Francfort, avec qui il va pouvoir regouter à la Ligue des Champions cette saison et affronter notamment l’Olympique de Marseille en phase de poules.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité