L’entraîneur du club catalan n’apprécie pas la situation du défenseur français, toujours privé de compétition.
Xavi ne rigole plus. L’entraîneur du FC Barcelone a du mal à supporter la situation de Jules Koundé. Le défenseur français, recruté cet été pour 50 millions d’euros (en provenance du FC Séville), n’est toujours pas enregistré auprès de la Ligue de football espagnole.
« Je suis ennuyé, nous le sommes tous, a commenté le technicien blaugrana après la victoire des siens dimanche soir sur le terrain de la Real Sociedad (1-4, 2e journée de Liga). Le premier à être vexé est Mateu (Alemany, directeur du football, ndr) qui fait un travail incroyable, tout comme Jordi Cruyff (directeur des sports).«
Mbappé, un record contesté https://t.co/6YHM8LSe4F
— Foot 365 (@foot365) August 22, 2022
« J’espère avoir Koundé la semaine prochaine« , insiste Xavi, cité par les médias espagnols. As assurait en début de semaine que le FC Barcelone avait besoin de 20 millions d’euros pour qualifier l’international français et ainsi respecter le volume de la masse salariale imposé par la Ligue.
Le club de Joan Laporta entend conclure les départs notamment de Depay et Aubameyang pour répondre à ces exigences financières. Il faut faire vite. Le mercato fermera ses portes le 1er septembre à 23 heures.