A l’approche de Bayern-PSG, huitième de finale retour de Ligue des champions, Thomas Müller a livré son sentiment sur Kylian Mbappé.
Le PSG a repris des couleurs. Notamment grâce à Kylian Mbappé, un des acteurs déterminants de la correction infligée par le club parisien dimanche soir dernier sur la pelouse du stade Vélodrome contre l’OM (0-3, 25e journée de Ligue 1).
La formation de Christophe Galtier, victorieuse avant l’OM de Lille (4-3), va mieux après une période marquée notamment par trois défaites de rang, dont celle subie à domicile devant le Bayern Munich.
Dans ce 8e de finale aller de la Ligue des champions, Mbappé avait pourtant réveillé les siens, après son entrée en jeu à la 57e minute.
À cause de Hakimi, « ça devient compliqué pour Mbappé » https://t.co/NRvv9mVvKQ
— Foot 365 (@foot365) March 4, 2023
Malgré le revers 1-0, la perspective de savoir l’attaquant du PSG disputer intégralement le match retour donne beaucoup d’espoir au clan de la capitale pour voir les quarts de finale.
Une analyse que Thomas Müller nuance. « Lorsque le PSG a fait entrer Mbappé, on menait 1-0. Il a tout de suite montré ses qualités mais il ne faut pas le voir plus beau qu’il l’a été ce soir-là », juge l’attaquant du Bayern Munich, via le média Bild.
Lire aussi : Ligue des champions : programme et résultats : Les classements
Le champion du monde 20014, lauréat de deux C1, ne minimise pas pour autant la valeur de son homologue français, redevenu étincelant.
« C’est un danger absolu, ça ne fait aucun doute. Actuellement, c’est peut-être le meilleur finisseur au monde », estime Thomas Müller.