SPORT

Fauché, le Barça sort ses dernières économies pour le « nouveau Messi »

Le FC Barcelone aurait l’intention de recruter Claudio Echeverri, l’enfant prodige de River Plate, pour 25 millions d’euros.

Selon le journaliste Pablo Giralt, le club catalan cherchera à payer 25 millions d’euros à River Plate pour le joueur de 17 ans. Le milieu de terrain offensif, qui a été associé à Chelsea, Manchester City et le Paris Saint-Germain, a débuté lors de la victoire 2-0 de son équipe sur Rosario Central, qui a remporté le Trofeo de Campeones vendredi soir.

Echeverri, qui fêtera ses 18 ans le mois prochain, est considéré comme l’un des grands espoirs du football argentin. Il a lui-même l’intention de rejoindre un jour le Barça et, enfant, il regardait Lionel Messi jouer pour les géants espagnols.

Au début du mois, l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a lâché des propos louangeurs à propos d’Echeverri : « Ce garçon [Echeverri] est un talent. Au-delà du coup du chapeau qu’il a marqué contre le Brésil [lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans], il fait la différence, mais c’est au département de recherche de s’en occuper ». La fenêtre de transfert de janvier s’ouvre dans un peu plus d’une semaine. Reste à savoir si le Barça se décidera à le recruter au début de l’année 2024, au vu de sa situation économique délicate.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité