SPORT

Fauché, le Barça fricote avec la crypto-monnaie

Le nouveau contrat de sponsoring du FC Barcelone avec WhiteBIT devrait apparaître sur la manche de son maillot, à l’emplacement laissé vacant par Beko l’été dernier.

Un accord avec la société de crypto-monnaie WhiteBIT a été annoncé la semaine dernière sur le site du Barça, mais 24 heures plus tard, aucune trace de l’accord n’a été trouvée en ligne ou sur les médias sociaux. Selon Sport, les négociations se poursuivent en coulisses.

Des revenus supplémentaires pour le Barça 

De nouveaux détails sont apparus sur l’accord, qui sera signé pour trois saisons et rapportera 30 millions d’euros sur les comptes du FC Barcelone. En échange, la marque figurea sur la manche du maillot.

Malgré son gros salaire, le départ de Gerard Piqué n’a libéré que 5 millions d’euros par rapport à la limite salariale catalane. Alors que les Blaugrana tentent d’enregistrer de nouveaux contrats pour Gavi et Ronaldo Araujo, ils ont intérêt à conclure leur accord avec WhiteBIT avant l’ouverture de la fenêtre des transferts afin de savoir clairement où ils en sont par rapport à la limite salariale. La Liga ne met pas à jour ses chiffres avant l’ouverture de la fenêtre de transfert.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité