SPORT

Fauché, endetté, le Barça ose encore recruter une star

Le FC Barcelone devrait connaître une période de transfert chargée, avec des départs nécessaires pour améliorer la situation financière du club.

Cependant, les recrutements seront également ciblés, des renforts étant nécessaires pour l’équipe de Xavi Hernandez.

Lire aussi – Le PSG prêt à miser 150 M€ sur le successeur de Messi !

Les doutes sur l’avenir de Sergio Busquets devraient obliger le FC Barcelone à recruter un milieu de terrain, mais selon Sport, il ne s’agira pas de Ruben Neves. Le Portugais a été présenté comme une recrue possible cet été, mais les doutes de Xavi et de son équipe d’entraîneurs ont mis fin à l’intérêt du club.

Au lieu de cela, Barcelone devrait signer Ilkay Gundogan, qui serait disponible sur un transfert gratuit, son contrat avec Manchester City expirant à la fin de la saison. Sport rapporte que l’international allemand entre dans les plans de Xavi et qu’un contrat de deux ans devrait lui être proposé.

Gundogan ciblé

Même si Busquets reste, le FC Barcelone aimerait renforcer sa couverture au milieu de terrain, Xavi ayant donné la priorité à une formation à quatre milieux de terrain ces derniers mois. Gundogan apporterait également de l’expérience à une équipe relativement jeune.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité