Le jeune attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati, est revenu sur son occasion nette manquée contre le Dynamo Kiev, mercredi (1-0).
Très en vue depuis son retour sur les terrains, Ansu Fati n’en reste pas moins perfectible. Notamment sur le plan de la finition. Mercredi, contre le Dynamo Kiev, le jeune attaquant du Barça a manqué une occasion énorme à quelques mètres du but, en optant pour un petit retourné non cadré au lieu de servir Sergio Busquets. Une action que le vétéran espagnol n’a que peu goûtée…
A lire aussi – Messi ne domine plus le monde : « 3 joueurs sont au-dessus de lui »
« La prochaine fois j’essaierai de passer à Bhsquets, sinon il voudra me tuer »
« Busi m’a passé un savon sur cette action, a déclaré Fati ce jeudi, dans le cadre de sa prolongation de contrat. Je suis un attaquant, quand vous êtes dans la surface, vous ne pensez qu’au but. Je n’ai pas eu le temps de regarder, mais j’avais cette option pour la passer. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Ça ne finit pas bien, j’aurais peut-être dû regarder plus tôt, mais tu apprends de ça. Sur le terrain tu ne vois pas le geste du coach, mais maintenant je le sais et la prochaine fois j’essaierai de passer à Busi, sinon il voudra me tuer. Philippe, qui était là, aussi », a conclu la pépite barcelonaise.
Source link