Bruna Biancardi, la petite amie de Neymar, l’attaquant du Brésil et d’Al-Hilal, a fait une déclaration après que ses parents ont été cambriolés sous la menace d’une arme mardi.
L’influenceuse de 29 ans n’était pas présente lorsque trois voleurs armés sont entrés dans la maison de ses parents à Cotia, Sao Paulo.
Lire aussi – Sensationnel ! Le Real Madrid dit non à Mbappé
Il a été révélé mardi que les assaillants ont été autorisés à entrer par l’intermédiaire d’un membre résidant dans la même copropriété. Ils auraient ligoté les parents de Mme Biancardi, sans toutefois les blesser, et se seraient enfuis en emportant plusieurs objets de luxe.
Dans une déclaration publiée sur sa page Instagram, Mme Biancardi a écrit : « Merci pour tous les messages d’affection. Je vais clarifier certains points sur ce qui s’est passé hier, annulant ainsi la diffusion de fausses informations. »
« L’affaire est déjà entre les mains des autorités compétentes et la justice sera rendue. A ce jour, le délégué chargé de l’enquête a constaté qu’il s’agit d’un vol matériel ! Conforté par le fait que les voleurs ont réussi à trouver les objets de valeur« .
Les premiers rapports ont suggéré que le vol était une tentative d’enlèvement de la fille de Biancardi et de Neymar, qui venait de naître. Cela irait à l’encontre des déclarations écrites sur la story Instagram du mannequin.
Des images de vidéosurveillance ont montré trois membres arrivant en voiture, alors que la Garde civile municipale (GCM) du Brésil a confirmé mardi qu’un suspect – celui qui leur avait permis d’accéder au condominium – avait été arrêté.
« Ce n’est une situation facile pour personne », poursuit le message de M. Biancardi, « surtout pour une famille qui n’a jamais eu l’intention de voir sa vie exposée de cette manière. Enfin, nous demandons du respect et de la discrétion pendant cette période très délicate ».
Neymar, qui était également absent au moment du vol, n’a pas fait de déclaration à ce sujet.
Source link