Depuis qu’il s’est installé en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo enchaine les victoires et les performances éclatantes. Sauf lorsque son équipe d’Al-Nassr affronte le grand rival d’Al-Ittihad. Déjà battus par cette formation en demi-finale de la Supercoupe nationale, CR7 et ses coéquipiers ont essuyé un nouveau revers jeudi en championnat (0-1). Un faux-pas qui leur fait perdre la tête du classement.
Sale soirée pour Ronaldo
Lors de cette partie au sommet, Ronaldo a été très discret. Est-ce peut-être à cause du traitement que lui ont réservé les supporters locaux. Ces derniers ne l’ont pas épargné, le sifflant du début à la fin et chantant ainsi à la gloire de son ancien rival Lionel Messi.
🔴 شاهدوا .. غضب كبير جداً من النجم العالمي #كرستيانو_رونالدو بعد الخسارة من #الاتحاد للمرة الثانية#الاتحاد_النصر#النصر_الاتحاد pic.twitter.com/T80sXddLmS
— علاء سعيد (@alaa_saeed88) March 9, 2023
Au début, CR7 a réagi en leur faisant mine qu’il allait leur répondre sur le terrain. Mais, une fois le match terminé, le Portugais a laissé éclater sa colère. Il a quitté la pelouse en vociférant, avant de donner un gros coup de pied dans une bouteille d’eau. Dans un climat hostile, le quintuple Ballon d’Or a exprimé ses émotions et il est difficile de le lui reprocher.
Lire aussi : Mbappé, « l’héritier de Ronaldo et Messi »
Quelques minutes après, une fois l’énervement passé, Ronaldo s’est fendu d’un message beaucoup plus positif sur les réseaux sociaux. « Nous sommes déçus du résultat, mais nous restons concentrés sur notre saison et les matchs à venir. Merci aux supporters d’Al Nassr pour leur soutien, nous savons que nous pouvons compter sur vous ! », a-t-il écrit, en adjoignant au message l’émoticône d’un bras fléchi. L’ancien merengue a déjà oublié cette soirée sans et est focalisé sur les prochaines échéances.