Angel Di Maria n’a pas apprécié l’ère Jorge Sampaoli avec l’Argentine. Le joueur du PSG n’a pas goûté l’attitude de son ancien sélectionneur.
Appelé pour la première fois par Jorge Sampaoli en juin 2017 pour défendre les couleurs de l’Argentine, Angel Di Maria n’a pas eu le temps de bénir son sélectionneur, ce dernier ne l’utilisant quasiment pas et le laissant sur le banc la majeure partie du temps. De quoi développer chez le Parisien une véritable rancœur à l’égard de l’entraîneur phocéen. A l’occasion du Classique prévu ce dimanche (21h, 11e journée de Ligue1), « El Fideo » compte bien prendre sa revanche.
Voir aussi : Ballon d’Or : Une bonne nouvelle pour Benzema
Comme le rappelle L’Équipe, Angel Di Maria avait d’ailleurs exprimé publiquement son amertume il y a un mois, lors d’un entretient donné à TyC Sports : « J’ai très bien commencé et mal fini. (Jorge) Sampaoli me disait des choses qu’il ne respectait pas. (…) Il me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs et après un seul match, il m’a mis sur le banc. (…) C’est une personne très bizarre. Il a bien commencé avec tout le monde, et mal fini avec tout le monde.«
A lire également : >>> Salma Hayek joue les entremetteuses au Stade Rennais
Source link