Le footballeur espagnol, Cesc Fabregas, estime que Manchester City va dégringoler de son sommet si elle continue sous les ordres de Pep Guardiola.
Cesc Fabregas pense que Pep Guardiola n’a pas intérêt à s’éterniser au poste d’entraineur de Manchester City. Du moins, pour le bien de cette équipe.
« Guardiola est lessivé »
Le milieu de terrain de Côme estime que le technicien catalan a semblé épuisé lors de la campagne du triplé de City. Il ne croit plus capable tirer le meilleur de cette formation et il juge un renouveau nécessaire pour les Sky Blues.
Lire aussi – Guardiola félicité par une légende de Manchester United
Cesc a déclaré à El Mundo Deportivo : « Je pense que l’avenir du club dépend de deux choses : combien de temps l’équipe restera-t-elle affamée après tous les trophées remportés, et combien de temps Guardiola restera-t-il à City ? Ces derniers temps, il semblait fatigué. Il est clair qu’il ne partira pas la saison prochaine, parce qu’il veut gagner d’autres titres. Mais l’avenir du club dépend directement de son maintien ou pas à ce poste ».
Des déclarations fortes mais auxquelles le board de Manchester City ne devrait pas prêter trop attention. Plus que jamais, les propriétaires des Eastlands en confiance en leur coach et ils ont bien l’intention de poursuivre avec lui le plus longtemps possible. Lors de la saison à venir, il y aura d’ailleurs deux nouveaux trophées à aller chercher, à savoir la Supercoupe d’Europe et la Coupe du Monde des clubs.
Source link