SkySport a récemment publié une photo de l’entraîneur de Lyon, Fabio Grosso, qui laisse voir les dégâts de sa blessure occasionnés lors des attaques de cars perpétrées ce dimanche à Marseille.
Blessé lors des caillassages des bus de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters, ce dimanche, sur la route pour le Vélodrome avant Marseille-Lyon, l’entraîneur rhodanien Fabio Grosso a reçu 12 points de suture au visage.
Lire aussi – Ballon d’Or, la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
Le technicien transalpin, touché au front et à l’œil gauche par des éclats de verre, était arrivé dans l’enceinte phocéenne en sang, avant d’être pris en charge au sein de l’infirmerie. Il n’en est finalement ressorti qu’avec un énorme bandage sur le haut de la tête.
Ce lundi, un récent cliché de Grosso a été partagé par Sky Sport. On peut y voir le coach de l’OL, le visage tuméfié ainsi que les points de suture présents sur son arcade sourcilière gauche, remontant jusqu’au début de son front.
Des nouvelles de l’état de Fabio Grosso qui est sérieusement amoché.
(📸 @SkySport) pic.twitter.com/MEh3NcvpKx
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 30, 2023
De retour à Lyon, l’ex-manager de Frosinone Calcio a été laissé au repos. Ce dernier devrait reprendre du service mardi, à l’occasion de la prochaine séance d’entraînement des Gones.