SPORT

Fabio Grosso défiguré, la dernière image terrible !

SkySport a récemment publié une photo de l’entraîneur de Lyon, Fabio Grosso, qui laisse voir les dégâts de sa blessure occasionnés lors des attaques de cars perpétrées ce dimanche à Marseille.

Blessé lors des caillassages des bus de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters, ce dimanche, sur la route pour le Vélodrome avant Marseille-Lyon, l’entraîneur rhodanien Fabio Grosso a reçu 12 points de suture au visage.

Lire aussi – Ballon d’Or, la réponse de Benzema à l’invitation de France Football

Le technicien transalpin, touché au front et à l’œil gauche par des éclats de verre, était arrivé dans l’enceinte phocéenne en sang, avant d’être pris en charge au sein de l’infirmerie. Il n’en est finalement ressorti qu’avec un énorme bandage sur le haut de la tête.

Ce lundi, un récent cliché de Grosso a été partagé par Sky Sport. On peut y voir le coach de l’OL, le visage tuméfié ainsi que les points de suture présents sur son arcade sourcilière gauche, remontant jusqu’au début de son front.

De retour à Lyon, l’ex-manager de Frosinone Calcio a été laissé au repos. Ce dernier devrait reprendre du service mardi, à l’occasion de la prochaine séance d’entraînement des Gones.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité