Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz, est revenu sur sa relation avec Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur à Naples.
Nouvelle recrue estivale du Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz n’a pas oublié ceux qui ont contribué à son parcours sportif. Notamment, un ancien de la maison parisienne à savoir Carlo Ancelotti. En effet, le milieu de terrain défensif a tenu à évoquer la confiance dont a fait preuve l’ancien entraîneur du PSG (2011-2013) à son égard. Et ce, alors que ce dernier était encore en charge du vestiaire de Naples (2018-2019), avant d’être finalement remercié en décembre 2019, peu de temps après avoir qualifié les Partenopei pour les huitièmes de finale de Ligue des champions.
Voir aussi : Roy Keane s’est lâché après la raclée de Manchester United
« Il a parié sur moi »
« J’ai mis un post quand il a été licencié, parce qu’il a parié sur moi, qui avait 22 ans et venait du Betis, a ainsi rappelé l’International espagnol pour Prime Vidéo. Il m’a donné confiance dans un club aussi grand que Naples et m’a fait jouer la Ligue des Champions, ce qui était un rêve pour moi, alors je lui suis reconnaissant pour la confiance qu’il m’a transmise », a affirmé l’ancien sociétaire du SSC Naples.
A lire également : >>> PSG : Renato Sanches, la frayeur qui tombe mal
Source link